Gims vs Pascal

Gims vs Pascal

Les lyrics de Maître Gims:

J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse

J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus la même

Est-ce que je t'aime? Je sais pas si je t'aime

Est-ce que tu m'aimes? Je sais pas si je t'aime

La réponse à l'aise Blaise:

En amour, un silence vaut mieux qu'un langage. Il est bon d'être interdit, il y a une éloquence de silence qui pénètre plus que que la langue ne saurait le faire.

L'analyse Dommage:

Oops we did it again: c'est le classique qui remporte ce clash avec seulement deux petites phrases face au single de tous les records de l'été 2015 (rappelons que Est ce que tu m'aimes? a été plus diffusé sur les ondes françaises que Lean on de Major Lazer, c'est dire). Dommage Morray s'est alors posé un question? Est-ce que tu te vois vraiment envoyer ça à ta go quand t'es en période de gros doutes "EST CE QUE JE T'AIME JE SAIS PAS SI JE T'AIME?" et vice versa (puissance de la rime sisi). La réponse est bien évidemment: NON. Pascal t'explique pourquoi: le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis marche beaucoup mieux que ta pleurnicherie Gims. Nous avons certes noté l'utilisation d'une figure de style puissante qu'est la répétition du verbe "aimer" mais rien n'y fait, s'il te plaît Maître Gims, écoute Pascal et tais toi sous peine de devoir te taper la lecture des "Pensées" version longue.

 

Ah... On nous dit dans l'oreillette que ton nouve single "Brisé" est disponible depuis septembre, t'as pas suivi le conseil de Blaise. Et ça c'est vraiment dommage.

Retour à l'accueil