Rohff - Le son qui tue - Traduction Dommage Morray

Rohff - Le son qui tue - Traduction Dommage Morray

Les lyrics de Rohff : 

J'prie pour la providence, j'viens innover faire des lovés

De toute évidence faut marquer pour voir la foule se lever
Dépourvu de brevet, de diplôme, ni CFA ni BAFA
Ni CAP, juste baffer à travers les baffes ça l'fait
J'viens d'en bas, j'crache un molard aux monarques
J'maitrise mon art de zonard, plus d'une flèche à mon arc connard
J'connais plus de tricheurs que de gens honnêtes des taulards des fumeurs
Peut-être des mecs qui vont se faire fumer, des présumés tueurs

La traduction Dommage Morray : 

J’honore la venue du Saint Esprit, scientifique, je relève le PIB
Comme à la balle à onze, mes fanatiques font tout flamber
Négligeant l’agreg, le doctorat, ni prépa, ni ENA
Ni Sorbonne, infliger une soufflante par l’ouïe ça me suffit 
Précédemment pauvre homme, je glaire sur les Bourbons 
Tel gavroche, plus d’un tour dans mon sac, Grand Couillon 
Mon carnet d’adresse ressemble à une maison de passe 
Probablement beaucoup de roturiers, des sieurs prêts à la casse

L'anecdote Dommage Morray : 

Certains d'entre vous commençaient à bouillonner derrière leur écran : trop d'articles sur le Duc de Boulogne (Booba pour ceux qui n'auraient pas relu leurs fiches) mais rien sur Housni Mkouboi ? Diantre, nous nous penchons enfin sur le cas de Rohff. 
Bon autant être clair avec vous dès le début, on va éviter de chercher des poux dans les rouflaquettes de ce dernier. Effectivement, on peut facilement imaginer que Rohff ferait un excellent ambassadeur pour la NRA en France (National Riffle Association chez les cainri) : outre une condamnation à quatre ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans (pour avoir fait parler une arme sur deux kidams à la sortie d'une boîte de nuit en 2002), Rohff a également utilisé un gun en 2007. Au Quick. A l'aise. 
Si il est évidemment connu pour ses rixes légendaires avec B2O et MC Jean Gab'1, il ne faut tout de même pas oublier que Rohff reste un artiste et est considéré comme l'un des patrons du rap français. Et c'est pas Samuel qui nous contredirait.

Rohff - Le son qui tue - Dommage Morray

Retour à l'accueil